Obtenir un DIPLOME des meilleures Universités dans le monde depuis votre domicile sans débourser le moindre centime

dimanche 11 août 20130 commentaires

Nous avons tous rêvé de continuer nos études supérieurs dans les universités les plus connues et classées dans le monde entier, à savoir, Harvard, MIT et Berkley. Mais, nous n'avons pas pu vue les dépenses nécessaires pour rejoindre ce type d'Universités. Cependant, l'avènement d'Internet facilite de plus en plus les choses. Aujourd'hui, chacun de nous peut étudier à distance dans ces Universités pour avoir un diplôme sans débourser le moindre centime.
C'est ce que nous avons essayer de vous expliquer tout au long de cet article.


Dans cet article, Nous allons vous présenté trois sites (Udacity, edX et Standford online) qui ont été lancé dans le cadre d'une collaboration entre les Universités de Harvard et MIT avec un investissement de 60 millions de dollars. 
Bref, voilà une présentation de chacun des trois sites. vous devez seulement faire l'inscription dans l'un d'entre eux et commencer votre formation pour avoir par la suite votre diplôme.

UDACITY
Udacity c’est plutôt programmation et mathématiques, des cours qui ne dépassent pas dix minutes, selon votre rythme et sans deadlines. Le site est actif et très utile pour ceux qui ont des difficultés. Et si vous réussissez l’examen final vous recevez certificat Udacity signé par le professeur du cours que vous avez suivi. 
Voilà le site : Udacity

EDX
Crée par Harvard and MIT. Elle présente aux étudiants MOOCs et des cours en ligne interactifs sur des sujets tels que le droit, l'histoire, la science, l'ingénierie, l'économie, des sciences sociales, l'informatique, la santé publique et de l'intelligence artificielle. 
Voilà le site : edX

STANDFORD ONLINE
Elle présente aux étudiants des cours en ligne, avec des quizz et des exercices .Pas de problème si vous avez dépasser le deadline , le cours reste en ligne ,et vous recevez votre certificat ,même si ce certificat n’est pas un diplôme reconnu par l'état.

Voilà le site : Standford online

Partagez cet article :
 
Copyright © 2018. Télécharger vos LIVRES en PDF gratuitement - Tous droits réservés