Le plus grand magasin Adidas en Afrique à Rabat

samedi 5 octobre 20130 commentaires


Dans le cadre de stratégie d'expansion de la marque de ces leaders mondiaux de l'industrie de l'équipement sportif, au Maroc et en Afrique, Adidas et Planet Sport ont ouvert, Mercredi 2 Octobre, le plus grand magasin d'Adidas en Afrique.

Lors d'un point de presse, Imad Ghazal, Directeur Général d'Adidas pour l'Afrique du nord a souligné que le choix de la ville de Rabat est dicté par le climat d'investissement et d'ouverture qui règne notre pays le Maroc qui favorise un meilleur accès en Afrique. 

La priorité majeure d'Adidas est d'être plus proche de la clientèle et de la fournir un accès facile à la marque. Pour sa part, Jad Chouman, Directeur Marketing d'Adidas de la région Mena, a dit que " C'est une fierté pour Adidas d'être présente dans un pays sportif ". Il s'est réjoui de l'ouverture de ce magasin qui offre une collection des plus originales répondant à tous les goûts.

Le magasin se situe à Rabat à l'angle du Boulvard Fal Ould Ommeir et de la rue Abou Bkr Seddik à Agdal et érigé sur une superficie de 500 m².

La marque Adidas dispose de 50 magasins en Afrique dont trois au Maroc et emploie plus de 46.000 employés.

Partagez cet article :
 
Copyright © 2016. Télécharger vos LIVRES en PDF gratuitement - Tous droits réservés