Citations Guilllaume Musso

lundi 24 octobre 20160 commentaires

Aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on aime.

Que serais-je sans toi ?


Quand tu aimes quelqu'un, tu le prends en entier, avec toutes ses attaches, toutes ses obligations. Tu prends son histoire, son passé et son présent. Tu prends tout ou rien du tout.

L'appel à l'ange


Il arrive qu'une femme rencontre une épave et qu'elle décide d'en faire un homme sain. Elle réussit parfois. Il arrive qu'une femme rencontre un homme sain et décide d'en faire une épave. Elle réussit toujours.

La fille de papier


Ce qui compte, ce ne sont pas les coups que l'on donne mais ceux que l'on reçoit et auxquels on résiste pour aller de l'avant.

La fille de papier 


Nous sommes tous à la recherche de cette personne qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'à prier pour que ce soit elle qui nous trouve.

Seras-tu là ?


Mais la passion est comme une drogue : en connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage.

La fille de papier


On peut donner bien des choses à ceux que l'on aime. Des paroles, un repas, du plaisir. Tu m'as donné e plus précieux de tout : le manque. Il m'était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais, tu me manquais encore.

La fille de papier


Le plus difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut, mais de savoir le garder.
La fille de papier
Suffit-t-il parfois d'une phrase à la place d'une autre pour faire basculer son destin.
Seras-tu là ?

Je peux vous assurer que, si vous avez déjà aimé sincèrement une fois dans votre vie, vous avez toutes les chances d'aimer à nouveau.
Sauve-moi 

L'amour tourmente et fait souffrir ; l'amour n'est qu'un soleil trompeur, une drogue qui nous empêche de voir le réel. Nous croyons toujours aimer quelqu'un pour ce qu'il est, nous n'aimons en fait, à travers lui, que l'idée de l'amour.
Sauve-moi

Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort.
Et après 

L'amour débarque à l'improviste, comme pas effraction. Un instant, et plus rien n'existe. Soudain, tout est hors temps, hors norme. Soudain, la vie ne fait plus peur.
Je reviens te chercher 

Partagez cet article :
 
Copyright © 2018. Télécharger vos LIVRES en PDF gratuitement - Tous droits réservés