Télécharger L'amour dure 3 ans en PDF gratuit

mercredi 4 janvier 20170 commentaires

Frédéric Beigbeder pdf gratuit

L'amour dure trois ans est un roman d'inspiration autobiographique très célèbre du romancier français  Frédéric Beigbeder, adopté en cinéma, et qui est apparu en 1997. Au niveau de cet article, on va vous donner la chance de télécharger l'amour dure 3 ans en PDF, gratuitement, et en un seul clic. Mais, lisez d'abord cet aperçu. 

Le roman a été adapté au cinéma et a fait un grand succès. Je vous conseille de ne pas regarder le film en premier, et de lire tout d'abord le roman. 
Les premières pages du roman vont, peut-être, vous décevoir. Pourtant, je vous conseille de bien continuer la lecture. 

En ce qui concerne le titre du roman, je peux dire qu'il n'a rien à voir avec le déroulement de l'histoire. Pas d'une manière directe. En lisant l'histoire, vous allez découvrir que, vers la fin, le héros n'aura plus cette idée en tête, lorsqu'il rencontrera l'amour de sa vie, après avoir été divorcé. 

Le roman raconte la vision qu'a Marc Marronner, le personnage principal du texte. 
Pour lui, l'amour ne dure que trois ans. Après, l'ennui s'installe entre lui et sa femme Anne. C'est l'idée qui lui vient à la tête au début de l'histoire, surtout après son divorce. Il décide d'écrire alors un roman sous le pseudonyme de " Fiodor ", et qui porte le titre de " L'amour dure trois ans. 
Plusieurs éditeurs refusent le roman,mais il finit par le publier. 
Après quelques jours, le roman se vend en des milliers d'exemplaires et devient un best-seller. 
Après le divorce, Marc va rencontrer la belle Alice, qui va devenir sa maîtresse, et changera sa vie par la suite.

Un roman à lire avec modération. L'amour peut durer trois ans, comme il peut durer toute une vie. Pour télécharger l'amour dure 3 ans en PDF, prière de cliquer sur le lien qui se trouve en bas de l'article. 


Télécharger l'amour dure trois ans en PDF gratuit
Partagez cet article :
 
Copyright © 2018. Télécharger vos LIVRES en PDF gratuitement - Tous droits réservés