Télécharger les dieux voyagent toujours incognito en PDF gratuit

jeudi 23 février 20170 commentaires

Laurent Gounelle PDF

Au niveau de cet article, nous allons vous donner la chance de télécharger Les dieux voyagent toujours incognito en PDF gratuit. C'est un excellent roman. Je vous le recommande vivement. 

Les voyagent toujours incognito est un roman de l'écrivain français Laurent Gounelle, paru en 2010.

Le roman raconte l'histoire d'un homme qui se retrouve contraint de faire ce qu'il n'aurait jamais osé faire mais dont il rêvait secrètement. 
A travers ce roman, Laurent Gounelle veut montrer jusqu'où peut aller une personne, une fois libérée de ses peurs.  

Un petit aperçu 

Attirer par l'au delà, et afin de cesser sa solitude et sa souffrance, Alan est en haut de la tour Eiffel pour se suicider. 
Sur la tour Eiffel, il se remémore sa vie. 
Adolescent, il découvre qu'il n'est pas le fils biologique de l'homme qui l'a élevé. Ce dernier a quitté sa mère alors qu'elle était enceinte de lui.
Sa mère rencontrera un américain dans un bar, qui, sans le savoir, va élever un l'enfant d'un autre (Alan).
Le père perd son emploi, et la vie se complique, surtout lorsqu'il va découvrir qu'il n'est plus le père d'Alan. Alors, il quitte la famille. 
Après la mort de la mère, Alan se retrouve à exercer un métier qui ne lui correspond pas.
Malheureux, sans famille, sans amis, .. jusqu'au jour où il rencontrera Audrey. Mais, 4 mois plus tard, Audrey met fin à cette relation.
C'est pour cette raison qu'il se retrouve en haut de la tour Eiffel. 
En avançant sur la poutrelle, un personnage surgit de nulle part, et lui propose un bon marché : s'occuper de lui, et en échange Alan devra s'engager sur la vie et faire tout ce que ce personnage lui dira de faire ... 

Bre, pour télécharger Les dieux voyagent toujours incognito en PDF gratuit, il suffit de cliquer sur le lien en bas de cet article. 

Partagez cet article :
 
Copyright © 2018. Télécharger vos LIVRES en PDF gratuitement - Tous droits réservés