Télécharger Soufi Mon Amour en PDF gratuit

vendredi 10 février 20170 commentaires

Elif Shafak pdf

Soufi mon amour est un roman très célèbre de la femme écrivain Elif Shafak, publié en 2010. Au niveau de cet article, nous allons vous donner la chance de télécharger Soufi mon Amour en PDF gratuitement, et en un seul clic. Mais, lisez tout d'abord le résumé du roman.

Elif Shafak est née à Strasbourg de parents turcs, primée et best-seller en Turquie. 

Soufi, mon amour est une histoire très originale qui va vous captiver dès les premières pages, et va vous emmener dans l'histoire du monde musulman.

Résumé du roman Soufi Mon Amour PDF

Le roman raconte l'histoire d'Ella, 40 ans, et qui est en apparence très heureuse, elle possède une maison dans le Massachusetts, trois beaux enfants, et un chien fidèle. 
A l'aube de ses 40 ans, elle s'est passée à côté d'elle-même. Son mari le trompe, et les cours de cuisine qu'elle prend chaque jeudi ne suffisent pas pour exalter sa vie monotone. Elle décide alors de s'engager comme lectrice par un agent littéraire.

Elle a eu comme première mission de rédiger une note sur un livre de Aziz Z. Zahara. C'est un roman qui retrace la rencontre entre le poète Rûmi et Shams Tabriz, le plus célèbre derviche du monde musulman qui vivait au VIII e scièle. Ce roman va être une révélation pour Ella, car en lisant le livre, elle va découvrir le soufisme, le refus des conventions et la splendeur de l'amour.

Au cœur des XXI e siècle, Ella et Aziz se passionnent pour Shams, dont le destin singulier et la mort tragique sont racontés par des témoins de l'histoire. Elle décident alors de partir sur ses traces. 

Le roman ballote le lecteur entre deux époques différentes, mais pleines d'incertitudes et de troubles. 

On vous dit pas plus. On vous laisse télécharger Soufi Mon amour en PDF, depuis le lien en bas de l'article, et le lire tranquillement sur votre ordinateur, tablette, ou Smartphone. 

Partagez cet article :
 
Copyright © 2018. Télécharger vos LIVRES en PDF gratuitement - Tous droits réservés