Télécharger La Dernière des Stanfield en PDF gratuit

jeudi 18 mai 20170 commentaires

Marc Levy PDF


La dernière des Stanfield est le dernier roman du célèbre écrivain français Marc Levy, paru le 20 Avril 2017 en France. Mais, avant de télécharger La dernière des Stanfield en PDF, nous vous invitons à bien lire cet article pour avoir une idée sur l’histoire du roman.
Télécharger d'autres romans de Marc Levy
Il faut savoir que les romans de Marc Levy sont traduits en 49 langues, et ont été publiés à plus de 40 millions d’exemplaires dans le monde. Nous pouvons dire que c’est l’auteur français le plus lu dans les quatre coins du monde.

C’est un roman très bien écrit, l’action est bien menée, plein de suspense qui donne envie aux lecteurs de le lire jusqu’au bout pour savoir la fin.
Le roman nous entraîne de la France occupée à l’été 44, à Baltimore dans la liberté des année 80, jusqu’à Londres et Montréal de nos jours.

Résumé

Le roman raconte l’histoire de Eleanor-Rigby, une journaliste au magazine National Geographic qui vit à Londres. En entrant d’un voyage un matin, Eleanor-Rigby reçoit une lettre anonyme qui l’explique que sa mère a eu un passé criminel.

George-Harrison est un ébéniste, et vient de recevoir aussi une lettre anonyme qui accuse sa mère des même faits que la mère de la journaliste.

Les deux personnages, à savoir George-Harisson et Eleanor-Rigby ne se connaissent pas. La persone qui les a envoyé les deux lettres leur donne à chacun un rendez-vous dans un bar de pêcheurs sur le port de Baltimore.

Mais, quel est le lien qui unit les deux personnages ? Quel crime leurs mères ont-elles commis ? Et qui est le corbeau et quelles sont ses intentions ?
Le roman contracte un mystère qui hante trois générations (les années 44, 80, et nos jours).

La vie de Geaorge-Harrison et de Eleanor-Rigby va changer en lisant les deux lettres anonymes, en sachant que leurs mères ont commis un crime trente-cinq ans plus tôt.


Partagez cet article :
 
Copyright © 2018. Télécharger vos LIVRES en PDF gratuitement - Tous droits réservés