Comment gagner de l’argent en vendant des livres ?

jeudi 11 avril 20190 commentaires



À l’ère du digital, plusieurs personnes misent sur le web pour vendre des livres, et donc gagner de l’argent. Or, écrire un livre qui rapporte de l’argent n’est pas une chose aisée. Ne vous en faites pas ! Cet article vous donnera quelques éclaircissements !

Où vendre votre livre ?

Pour vendre votre livre en ligne, il existe plusieurs pistes disponibles. Vous pouvez créer votre propre site internet ou utiliser une plateforme comme Amazon. Le processus de vente de votre ebook sur Kindle est assez simple.Les forums de discussion, les réseaux sociaux et les plateformes de publicité en ligne peuvent aussi vous aider à promouvoir votre livre en ligne. 

Combien rapporte un ebook ?

Aujourd’hui, il est très facile de mettre votre ebook en ligne, et le rendre disponible dans le monde entier. De nombreuses personnes arrivent à gagner des milliers d’euros en mettant leur livre en ventre sur Amazon ou sur leur propre site web.Pour vous donner un exemple concret, Amanda Hocking a vendu plus d’un million d’exemplaires de ses livres, à seulement 18 ans. Un article publié par le journal The Guardian indique que cette écrivaine a gagné environ 2 millions d’euros en à peine 2 mois. Alors, pourquoi ne pas être le prochain ?À noter qu’Amazon verse à l’écrivain 70% de l’argent récolté par la vente de l’ebook.

Suivre une formation

Il est possible de trouver une idée d’ebook rentable, même si vous n’avez aucune base. Pour cela, il suffit de suivre une formation complète, vous permettant d’avoir toutes les connaissances nécessaires pour réussir cette aventure.La formation ebook Empire proposée par Lucas est parmi les plus complètes que l’on peut trouver sur le web. En 10 heures de formations, vous aurez la chance d’avoir les clés pour écrire un ebook, le publier et le promouvoir, et donc gagner de l’argent.
Partagez cet article :
 
Copyright © 2018. Télécharger vos LIVRES en PDF gratuitement - Tous droits réservés